S’abonner

Travailler avec Bridging North America

À propos de Bridging North America

Bridging North America (BNA) est le partenaire du secteur privé de l’APWD responsable de la conception, de la construction, du financement, de l’exploitation et du maintien des points d’entrée canadien et américain et du pont, ainsi que de la conception, de la construction et du financement de l’échangeur du Michigan dans le cadre d’une entente de partenariat public-privé (PPP). L’État du Michigan sera responsable de l’exploitation et du maintien de l’échangeur du Michigan. 

BNA est constituée de FlatironDragados, Fluor, et Aecon. Ces sociétés possèdent une expérience et des connaissances locales, une expertise de calibre mondial en transport et une capacité éprouvée à réaliser des projets d’infrastructures autoroutières, de ponts, et d’autres installations.

Pour consulter la liste des opportunités d’emploi actuelles chez Bridging North America pour les opérations et la maintenance, cliquez ici.

Pour consulter la liste des possibilités d’emplois actuelles chez Bridging North America, veuillez visiter le site Web de Workforce WindsorEssex.

Regardez la vidéo ci-dessous pour savoir comment postuler à des postes auprès de l’APWD ou de Bridging North America

Possibilités d’emploi actuelles

Toutes les offres d’emploi de Bridging North America peuvent être consultées dans les sections respectives des sites de nos coentrepreneurs. Veuillez noter que vous serez redirigé hors de ce site dès que vous aurez cliqué sur les liens.

AECON
Fluor – US
Fluor – Canada
FlatironDragados – US
FlatironDragados – Canada

Possibilités pour les entreprises

Bridging North America veut travailler avec des entreprises qui sont des acteurs de premier plan dans leurs secteurs d’activité respectifs et qui ont un dossier de sécurité exceptionnel. Nous adoptons une formule d’« équipe unique » pour choisir des fournisseurs qui respectent nos valeurs et nos normes.

Guide pratique à l’intention des soumissionnaires

Regardez notre tutoriel « Instructions à l’intention des soumissionnaires » sur la façon de déposer des propositions pour les composantes du côté américain du projet.

Consignes (en anglais seulement)
Inscrivez-vous

Vous êtes un fournisseur, un sous-traitant ou un prestataire de services et vous souhaitez participer à l’un des plus grands projets d’infrastructure en Amérique du Nord? Inscrivez-vous ci-dessous. Nous enverrons occasionnellement des courriels aux entreprises inscrites pour les aviser des appels d’offres en cours.

Sélectionnez votre pays
Veuillez fournir l’information suivantes
reset
Parlez-nous de votre entreprise
Veuillez fournir l’information suivantes
reset
Parlez-nous de votre entreprise

Bridging North America (BNA) est le partenaire du secteur privé responsable de la conception, de la construction, du financement, de l’exploitation et de l’entretien du projet du Pont international Gordie Howe.

Possibilités pour les travailleurs qualifiés avec Bridging North America

Bridging North America travaille avec les syndicats locaux des métiers spécialisés pour conclure des conventions collectives applicables à un projet qui couvriront la participation des travailleurs de la construction. La période la plus active pour la construction du projet devrait se dérouler entre 2021 et 2023, où environ 70 % du total des heures de travail seront effectués.

BNA embauche directement des travailleurs qualifiés à Windsor, en Ontario. 
Veuillez envoyer un courriel à l’adresse [email protected] pour en savoir plus ou pour exprimer votre intérêt. 

BNA embauche directement des travailleurs qualifiés à Détroit, au Michigan. 
Veuillez envoyer un courriel à l’adresse [email protected] pour en savoir plus ou pour exprimer votre intérêt.

Syndicats participant au projet
Opportunités pour les entreprises locales

Bridging North America (BNA) est le partenaire du secteur privé responsable de la conception, de la construction, du financement, de l’exploitation et de l’entretien du projet du Pont international Gordie Howe.

La plupart des appels d’offres pour la phase de conception-construction du projet ont été attribués par BNA. Au fur et à mesure que la construction se poursuit, BNA continuera à faire appel à des fournisseurs pour divers travaux d’acier, outils, consommables, EPI et autres articles de soutien. 

Possibilités avec les principaux sous-traitants

BNA travaille avec sous-traitants de niveau 1 sur le point d’entrée (PDE) canadien :

  • Vollmer (bâtiments)
  • Sterling Ridge (travaux de terrassement et de bétonnage)
  • Amico (travaux de génie civil)
  • CYMI (travaux d’électricité)
  • CGI (installations de façades de bâtiments)

Veuillez envoyer un courriel à l’adresse [email protected] pour en savoir plus.

BNA travaille avec sous-traitants de niveau 1 sur le point d’entrée (PDE) américain : 

  • BNA travaille avec sous-traitants de niveau 1 sur le point d’entrée (PDE) américain. 
  • Walbridge (bâtiments)
  • Iafrate (travaux de bétonnage)
  • Blaze Contracting (travaux de terrassement)
  • Shaw Electric (services publics secs)
  • Motor City Electric (divers travaux électriques)
  • CYMI (travaux d’électricité dans les bâtiments)
  • Honeywell (systèmes de sécurité)

Veuillez envoyer un courriel à l’adresse [email protected] pour en savoir plus.

Questionnaire

La BNA exige que toutes les entreprises souhaitant faire des affaires avec elle remplissent un questionnaire de qualification et fournissent des détails sur les licences pertinentes, la conformité aux lois fédérales, étatiques ou provinciales relatives à l’égalité d’accès à l’emploi, la situation financière, les assurances, la capacité de cautionnement, l’assurance qualité et les cotes en matière de santé, de sécurité et d’environnement (SSE).

Attentes en matière d’éthique commerciale

BNA exige de tous les sous-traitants, fournisseurs et prestataires avec lesquels elle travaille une compréhension de ses attentes et exigences afin de mener ses activités selon les normes les plus strictes en matière d’intégrité.

Entreprises commerciales défavorisées

BNA retiendra les services de résidents et d’entreprises basés à Détroit, ou ayant leur siège social à Détroit, et leur offrira des possibilités d’emploi et de marchés publics. Les cibles fixées pour les entreprises commerciales défavorisées dans le cadre de ce projet sont de 2,15% du coût des travaux de construction et d’ingénierie nécessaires pour la réalisation de l’échangeur du Michigan et de la section du pont située au Michigan.

Événements virtuels du sommet annuel sur la passation de marchés de 2021

19 et 20 octobre 2021 – Plus de 185 représentants ont participé aux événements virtuels du Sommet annuel sur la passation de marchés organisés par Bridging North America et les sous-traitants de premier niveau du projet. Ces évènements ont permis d’en apprendre davantage sur le processus d’approvisionnement de Bridging North America et sur les possibilités de marchés au Canada et aux États-Unis, et de communiquer directement avec les représentants du projet et d’autres entreprises.